Le processus de construction de la candidature de Clermont-Ferrand et de son territoire au titre de Capitale européenne de la Culture atteint une nouvelle étape avec les Ateliers 2028 : acteurs cuturels de la métropole clermontoise, l'équipe de la Mission CEC vous invite à participer !

 

Ces ateliers, qui auront lieu d’octobre à décembre 2020, visent à questionner les thèmes structurants de la candidature et le rôle de la culture dans les enjeux du territoire. Pour cela, seront associés un groupe de 80 acteurs culturels représentatif de la richesse des expressions et des pratiques sur la Métropole.

La présentation ci-jointe vous apportera toutes les informations nécessaires pour proposer votre participation aux Ateliers 2028, via un formulaire en ligne à compléter au plus tard le jeudi 15 octobre 2020.

Afin de vous présenter de vive voix le processus de candidature Clermont - Massif Central 2028 et plus particulièrement les Ateliers 2028, nous vous proposons également de participer à une visio-conférence jeudi 8 octobre à 17h. Merci de vous pré-inscrire afin que nous vous communiquions le lien de connexion.

 

Rappel des étapes :

    • Appel à participation à télécharger : https://kutt.it/Uuv5Sq

    • Réunion d’information en visio-conférence : jeudi 8 octobre, 17h (préinscription : https://kutt.it/visioAteliers2028)

    • Formulaire à compléter pour le 15 octobre 2020 : https://kutt.it/formulaireAteliers2028

    • Pour d’autres questions, merci de contacter clermont2028@ville-clermont-ferrand.fr